Tuesday, June 7, 2011

Coordinateur de Gestion Administrative

La Direction des Ressources Humaines porte à la connaissance du public de la vacance d’un poste de
Coordinateur de Gestion Administrative, Rattaché au Directeur Commercial Régional.
Caractéristiques du poste :
Intitulé du poste : Coordinateur de Gestion Administrative
Localisation : Yaoundé
Missions principales :
• Contrôler les réalisations des différentes entreprises par rapport aux objectifs
• Consolider et synthétiser les donner commerciales des entreprises en termes de gestion des
emplois/ressources et de synthèse des indicateurs conjoncturels
• Les rapprochements hebdomadaires de données extra comptables
• Le suivi de l’actualisation et audit interne des procédure de gestion commerciale.
Profil du candidat
Formation :
• Issu(e) d’une école de commerce/université, vous êtes titulaire d’un diplôme d’étude supérieures de
Bac+4/5 en Comptabilité et Marketing ou Gestion Commerciale
Qualités dominantes :
• Actif (ve), vous êtes rigoureux (se) et autonome, vous êtes doté(e)d’une capacité d’anticipation, force de
proposition et disposez d’un esprit entrepreneurial.
Compétence techniques
• Parfaite maitrise des logiciels de gestion et tableur Excel
Expérience professionnelles
• Au moins 3 ans d’expérience acquise en entreprise ou cabinet d’expertise comptable et de commissariat
aux comptes ;
Les candidats(es) intéressés(es) par cette offre sont priés(es) de faire parvenir leur dossiers (lettre de
motivation et CV) à la Direction Générale sous le timbre Recrutement d’un coordinateur de Gestion
SOSUCAM B.P 857 Yaoundé ou à gbiem@sosucam.jlv.com au plus tard le 15 juin à 18h.

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